Conditions générales des paris gratuits

  1. Les paris gratuits peuvent être utilisés sur n'importe quel événement sportif, sans cote minimale, sauf indication contraire dans les conditions promotionnelles spécifiques (par exemple, dans la rubrique « paris gratuits assortis »).
  2. Les paris gratuits ne peuvent pas être encaissés.
  3. Les paris gratuits doivent être utilisés en une seule fois, dans leur intégralité.
  4. Les paris gratuits non utilisés ne peuvent pas être échangés après l'expiration standard de 14 jours ou comme indiqué dans les conditions promotionnelles spécifiques.
  5. Tout retour d'un pari gratuit sera ajouté, à l'exclusion de la mise, à votre solde retirable.
  6. Tous les paris gratuits placés sur des paris annulés ne seront pas payés en tant que gagnants ; cependant, les paris gratuits seront réappliqués sur le compte du joueur, sauf si l'événement est terminé, si la date d'expiration a été atteinte ou si des conditions générales spécifiques s'appliquent.
  7. Lors de la participation à une promotion de « pari gratuit assorti » :
    1. Les paris admissibles doivent être placés avec de l'argent réel,
    2. Les paris admissibles doivent avoir une cote minimale de 2.0 (2.0 ou plus) par sélection, sauf indication contraire dans les conditions générales spécifiques de la promotion. Si plus de deux sélections sont placées, toutes les sélections supplémentaires doivent également avoir une cote minimale de 1,50 (1,50 ou plus) pour que le pari soit qualifié,
    3. Les paris admissibles qui sont encaissés ou annulés ne seront pas qualifiés pour le pari gratuit,
    4. Les paris gratuits seront crédités dans les 72 heures suivant le règlement du pari admissible.
  8. Ces conditions relatives aux paris gratuits sont soumises aux Conditions générales des promotions sportives et aux Conditions générales de Paridirect.

 

Conditions générales des bonus en espèces pour les sports

  1. Lorsqu'un bonus sportif en espèces est réclamé, les «  exigences de mise » associées doivent être remplies avant que ce bonus et tous les gains puissent être débloqués en espèces sur le compte du joueur et retirés ou misés.
  2. Pour remplir les exigences de mise, un joueur doit miser le montant du bonus en espèces pour les sports 10 fois (x10) sur des sports à des cotes minimales de 2.0 (2.0 ou plus), sauf indication contraire dans les conditions générales spécifiques de la promotion.
  3. Seuls les paris réglés comptent dans le calcul des exigences de mise. Les paris entièrement ou partiellement encaissés, les jeux instantanés, les jeux, les paris nuls ou annulés et les paris en direct qui sont réglés en push ne comptent pas pour la mise requise.
  4. Si les conditions de mise ne sont pas remplies dans les 7 jours suivant la confirmation de participation au bonus en espèces pour les sports, le bonus et les gains seront annulés.
  5. Si vous demandez un retrait avant d'avoir rempli les conditions de mise, les fonds de votre solde de bonus en espèces pour les sports seront annulés et la promotion ne sera plus disponible pour vous, quel que soit le montant que vous avez misé.
  6. Sauf indication contraire, les gains maximums pouvant être retirés grâce au bonus en espèces pour les sports sont limités à 100 000 CFA / 300 000 CDF. Tout montant supérieur sera automatiquement déduit.
  7. Pour réclamer un bonus en espèces pour le sport à partir d'une offre de dépôt, le montant minimum du dépôt sera de 200 CFA / 300 CDF, sauf indication contraire.
  8. Lorsqu'un bonus de dépôt est actif, toute mise est d'abord effectuée avec le solde en argent réel. La mise avec le bonus ne sera effectuée que lorsque le solde en argent réel sera épuisé.
  9. Les présentes conditions relatives aux bonus sportifs sont soumises aux conditions générales des promotions sportives et aux conditions générales de Paridirect.

 

Conditions générales relatives aux promotions sportives

  1. Sauf mention contraire expresse dans les conditions générales des offres promotionnelles et/ou des bonus individuels, les présentes Conditions générales relatives aux promotions sportives s'appliquent à toutes les offres sportives que Paridirect peut mettre à la disposition de ses joueurs.
  2. Les bonus individuels ne peuvent être utilisés ou combinés avec aucune autre offre ou promotion.
  3. Des conditions générales spécifiques peuvent s'appliquer à chaque offre, y compris, mais sans s'y limiter, le dépôt minimal, les gains maximaux, les exigences de mise et la durée de la période promotionnelle. Ces informations sont disponibles dans les conditions générales spécifiques à chaque offre.
  4. Les offres sont limitées à une par foyer. Si Paridirect a des motifs raisonnables de soupçonner que le bonus ou l'offre est réclamé par ou au profit de la même personne plus d'une fois ou par un groupe de personnes, elle peut alors retirer la disponibilité de toute offre, ou de toutes les offres à ce client ou groupe de clients et/ou annuler tout pari financé par le bonus ou l'offre et retirer tout gain de ce pari.
  5. En cas de violation des conditions ou de preuve d'une série de paris placés par un client ou un groupe de clients, qui, en raison d'un dépôt ou d'une offre de bonus en argent, de paiements améliorés, de paris gratuits, de paris sans risque ou de toute autre offre promotionnelle, se traduit par des profits garantis pour le client, quel que soit le résultat, que ce soit individuellement ou en tant que membre d'un groupe ; Paridirect se réserve le droit de récupérer l'élément bonus de ces offres et/ou d'annuler tout pari financé par ces offres. En outre, lorsqu'il existe des preuves d'une telle activité, Paridirect peut prélever des frais administratifs auprès du client à hauteur de la valeur du bonus en espèces pour les sports, des crédits de pari, du pari gratuit, du pari sans risque ou du paiement amélioré pour couvrir les frais administratifs encourus pour identifier et prendre des mesures contre cette activité.
  6. Paridirect peut, à tout moment, apporter des modifications mineures aux promotions pour corriger des erreurs typographiques ou pour améliorer la clarté ou l'expérience du client et peut annuler une promotion pour des raisons légales ou réglementaires.
  7. Paridirect peut réclamer tout montant de bonus, paris gratuits ou paiements améliorés qui ont été attribués par erreur.
  8. Paridirect se réserve le droit de modifier, annuler, réclamer ou refuser toute promotion à sa discrétion.
  9. Paridirect se réserve le droit de limiter la participation de tout ou partie de toute promotion.
  10. Les présentes Conditions générales de promotions sportives sont soumises aux Conditions générales de Paridirect.