CONDITIONS GÉNÉRALES DU SPORT

RÈGLES GÉNÉRALES

En utilisant les services, le client confirme qu'il a lu, compris et accepté le contenu des conditions sportives, y compris les conditions générales. 

Paridirect se réserve le droit de modifier les conditions générales, les offres de paris et les limites de paiement à tout moment. 

Lorsqu'une règle spécifique au sport est en contradiction avec les règles générales, la règle spécifique au sport (Conditions générales du sport) s'appliquera. 

TYPES DE PARIS 

La mise maximale d’un pari sportif est de 130 000 FCFA / 439 000 FC.

Simple : un pari sur une sélection individuelle.

Le rendement potentiel est calculé en multipliant le montant mis en jeu par les cotes offertes sur cette sélection.

Multiple (également connu sous le nom d'Accumulateur) : un pari avec plusieurs sélections, qui doivent toutes être gagnantes pour que le pari soit réussi.

Les cotes totales sont calculées en multipliant la cote de la première sélection par la cote de la deuxième sélection, et ainsi de suite.

Le rendement potentiel est calculé en multipliant la cote totale par la mise. Si une ou plusieurs sélections sont nulles, les autres sélections restent valables.

Les multiples peuvent parfois être désignés comme suit, en fonction du nombre de sélections :

  • Double : 2 sélections
  • Triplé : 3 sélections
  • Quadruple, quintuple, etc : 4, 5 sélections, etc.

Pari combiné : un pari avec plusieurs sélections, différent d'un Accumulateur car le client peut gagner même si certaines sélections sont perdantes.

Par exemple, un client peut choisir des Doubles parmi 4 sélections, ce qui implique 6 combinaisons possibles et donc 6 paris.

Si seulement 2 des combinaisons possibles gagnent, un Double gagnera, 5 perdront et le pari rapportera, le montant dépendant de la cote de la combinaison gagnante. Si 3 sélections gagnent, 3 Doubles gagneront et 3 perdront.

Si les 4 sélections gagnent, les 6 Doubles gagnent.

Si aucune ou l'une des sélections gagne, le pari combiné est perdant.

Il est possible d'inclure une ou plusieurs sélections en tant que "banquiers", ce qui signifie que les résultats sélectionnés seront inclus dans tous les paris.

Les gains potentiels indiqués sur un pari combiné sont basés sur le gain de toutes les sélections

MARCHÉS DES HANDICAPS

Un handicap à trois ou handicap européen consiste à donner le départ à un concurrent sur le résultat 1X2 d'un match.

Par exemple :

  • Manchester City (-2) 2,26
  • Match nul (+2) 4,05
  • Brentford (+2) 2,43

Dans ce match, les clients doivent considérer que Brentford commence avec une avance de 2-0. Les paris sur Manchester City nécessitent une victoire de Manchester City par trois buts ou plus pour gagner.

Les paris sur le match nul nécessitent une victoire de Manchester City par exactement deux buts d'écart pour gagner.

Les paris sur Brentford, nécessitent une victoire de Manchester City par un seul but, ou un match nul, ou une victoire de Brentford.

D'autres handicaps consistent à ajouter un demi-point ou un but (ou une autre unité) pour éliminer la possibilité d'un match nul. Par exemple, les Celtics de Boston contre les Lakers de Los Angeles :

  • Boston Celtics vs LA Lakers Total des points
  • Plus de 231,5 1,90
  • Moins de 231,5 1,90

Si le match se termine avec un total de 232 points, les paris sur Plus de 231,5 sont gagnants. Les paris sur Moins de 231,5 sont perdants.

Les handicaps asiatiques sont une combinaison de différents types de handicap. Par exemple, les handicaps asiatiques utilisant un demi-but ou un point fonctionnent  comme l'exemple du total des points ci-dessus.

Par exemple :

  • Manchester City (-2,5) 2,30
  • Brentford (+2,5) 1,60

Les paris sur Manchester City -2,5 exigent que Manchester City gagne par trois buts ou plus. Un pari sur Brentford exige que Brentford perde par deux buts ou moins, fasse match nul ou gagne.

Les handicaps asiatiques peuvent également être utilisés avec un but entier :

  • Manchester City (-2,0) 1,91
  • Brentford (+2,0) 1,99

Les paris sur Manchester City -2.0 exigent que Manchester City gagne par trois buts ou plus. Un pari sur Brentford exige que Brentford perde par un but ou moins, ou fasse match nul, ou gagne. Si Manchester City gagne par exactement deux buts d'écart (la ligne de handicap), le résultat est un "Push" et toutes les mises sont remboursées.

Le troisième type de handicap asiatique implique deux lignes dans un pari.

Par exemple :

  • Manchester City (-2,0, -2,5) 2,10
  • Brentford (+2,0, +2,5) 1,70

Dans ce pari, les mises sur Manchester City sont réparties pour moitié sur la ligne -2,0 et pour moitié sur la ligne -2,5. Les paris sont réglés conformément aux exemples ci-dessus, de sorte que les deux moitiés du pari peuvent gagner, les deux moitiés peuvent perdre, une moitié peut gagner avec l'autre un Push, ou une moitié peut perdre avec l'autre un Push.

PLACER DES PARIS

Seuls les paris placés par l'intermédiaire de nos canaux officiels seront pris en compte.  

A l'exception des événements en direct, les paris doivent être placés avant l'heure officielle de début de l'événement ou avant une heure prédéterminée, selon ce qui est le plus tôt.

Paridirect se réserve le droit d'annuler tout ou partie d'un pari accepté par erreur après la clôture des paris ou lorsqu'il est possible que le client ait eu connaissance du résultat. Dans de telles circonstances, les paris sur la/les sélection(s) en question seront annulés. 

ACCEPTATION ET CONFIRMATION DES PARIS

Paridirect se réserve le droit de refuser tout ou partie d'un pari. Un pari n'est valide que lorsqu'un reçu de pari unique est émis. Si le joueur n'est pas sûr de la validité d'un pari, il doit vérifier l'historique de son compte ou contacter notre service d'assistance.

Il est de la responsabilité du client de comprendre les règles de l'événement sur lequel il parie. Les informations telles que le lieu, l'heure de début et les règles du tournoi, ainsi que les scores et statistiques actuels, sont fournies par des tiers et affichées en toute bonne foi. En cas de divergence, elles sont remplacées par les sources officielles. À moins d'avoir été accepté par erreur, un pari ne peut être ni modifié ni annulé.

Sur la plupart des marchés, les clients disposent d'une option Cash Out qui leur permet de clôturer un pari de manière anticipée.

ANNULATION DES PARIS 

Les paris nuls sont ceux qui sont annulés en raison de matchs abandonnés ou reportés, de matchs joués avant l'heure et/ou la date prévues, d'erreurs techniques, d'erreurs évidentes, etc. Les enjeux sont retournés sur tous les paris annulés. Le client doit inclure une sélection annulée dans un pari multiple/combiné, le pari sera réglé sur la base des sélections restantes. Les paris peuvent être annulés avant ou après le règlement d'un événement.

Paridirect se réserve le droit d'annuler les paris - en partie ou en totalité - ou de retenir le paiement, dans ces circonstances :

  1. Des paris ont été acceptés par erreur.
  2. Des paris qui n'auraient pas été acceptés dans des circonstances normales ont été acceptés alors que le site web connaissait des problèmes techniques.
  3. Les cotes ont été manipulées par des actions criminelles ou frauduleuses.
  4. Le résultat du match a été manipulé par des actions criminelles ou frauduleuses.
  5. Les paramètres et/ou les règles d'un événement ont été modifiés de manière significative.
  6. Lorsqu'il existe des preuves de collusion entre deux ou plusieurs clients, dans le but de garantir un profit ou de frauder l'opérateur d'une autre manière.
  7. Éventualités connexes. Un pari multiple ne peut pas inclure des sélections dont les résultats pourraient s'influencer mutuellement, par exemple, le Brésil gagnera la demi-finale de la Coupe du monde et le Brésil gagnera la Coupe du monde. Les paris contenant de telles sélections ne seront pas acceptés. Nous nous réservons le droit d'annuler ces paris.
  8. Événements reportés ou abandonnés.
  9. Les événements qui n'ont pas eu lieu.
  10. Manifestations qui n'ont pas été jouées comme prévu, par exemple, inversion des équipes à domicile et des équipes sur le terrain.
  11. Les paris acceptés avec des cotes manifestement erronées en raison d'une erreur technique ou humaine.
  12. Les paris acceptés avec des cotes incorrectes en raison d'un retard en direct.
  13. Les paris acceptés pendant les actions du match dont le résultat pourrait changer radicalement les cotes, par exemple, les paris placés sur le prochain but du marché alors qu'un penalty est en cours d'exécution.
  14. Les paris acceptés sur la base d'un score actuel incorrect.
  15. Si l'un des composants d'un Bet Builder est annulé, le pari entier sera annulé.

ANTE POST

Les paris Ante-Post sont acceptés « All in, Run or Not », ce qui signifie que les paris seront réglés comme perdants lorsque les sélections ne prennent aucune part. À l’occasion, nous pouvons spécifier qu’un marché est « Non-Runner, No Bet. » Cela signifie que les mises seront remboursées sur les sélections qui n’y participent pas.

RÉSULTATS, RÈGLEMENT ET PAIEMENTS

Les résultats et les statistiques fournis par l'organe directeur officiel de la compétition ou du match en question sont utilisés pour régler les paris. Les présentations de podiums, les cérémonies de remise de médailles, etc. sont considérées comme des résultats officiels. Lorsque les statistiques d'une source officielle ne sont pas disponibles ou qu'il existe des preuves significatives que la source officielle est incorrecte, nous utiliserons des preuves indépendantes pour procéder au règlement. En cas de suspicion de résultat incorrect, nous nous réservons le droit de retarder le paiement jusqu'à ce qu'une enquête ait été menée. Les résultats et les statistiques figurant sur notre site web sont fournis par un tiers et n'ont qu'une valeur indicative. Les résultats officiels ou ceux provenant de sources mentionnées ailleurs dans notre règlement auront la priorité. Si, pour quelque raison que ce soit, il est impossible de valider le résultat d'un marché particulier, les paris seront annulés.

Si un résultat est modifié ou déclaré nul pour quelque raison que ce soit par une instance dirigeante officielle après un événement, ce changement n'affectera pas le règlement. Le résultat initial déterminera le règlement de tous les paris et paiements.

Sauf indication contraire pour certains sports/types de paris, lorsqu'un événement est officiellement reporté ou abandonné, tous les paris liés à cet événement resteront ouverts si l'événement a lieu et est terminé avant minuit (heure locale) le jour suivant la date de match prévue. Les paris qui ne seront pas terminés dans ce délai seront annulés. 

Si un événement est déplacé du lieu annoncé, les paris restent valables tant que le lieu n'a pas été changé de la salle de l'équipe prévue à celle de son adversaire (ou dans le cas de matchs internationaux, tant que le lieu reste dans le même pays). Nous nous réservons le droit d'annuler tout pari si nous estimons qu'un changement de lieu a eu un impact significatif sur les cotes du match. 

Dans tous les cas, y compris pour les matches joués dans des lieux neutres, l'équipe ou le joueur figurant sur la gauche est considéré comme étant "à domicile" à des fins de règlement. 

Les paris contenant des sélections telles que, mais sans s'y limiter, la possession du ballon, les tirs cadrés, les rebonds, etc. seront réglés conformément aux définitions utilisées par les organismes officiels. Les réclamations des clients basées sur des interprétations personnelles de ces termes ne seront pas prises en compte. 

Nous nous efforçons de maintenir tous les marchés à jour, de sorte que les sélections gagnantes potentielles pour chaque marché soient toujours proposées. Nous pouvons proposer "Autre" comme une sélection qui inclut tous les participants qui ne sont pas spécifiquement listés. Si une sélection "Autre" n'est pas proposée, nous nous réservons le droit d'ajouter de nouvelles sélections/participants à tout moment après la publication de la liste initiale, y compris à la demande des clients. Si l'équipe ou le participant qui gagne finalement n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit, la réduction pour non-lauréat peut s'appliquer. 

En cas d'égalité entre deux ou plusieurs concurrents, les règles du " l’ex-aequo " s'appliquent. Dans ce cas, la mise du client est divisée, la moitié de la mise étant affectée à la sélection gagnante et l'autre moitié étant perdue. S'il y a plus de deux sélections à égalité, la mise est divisée proportionnellement. 

Lorsqu'un participant est disqualifié pour participer à une phase ultérieure d'un événement ou d'une compétition, il sera considéré que la disqualification a eu lieu au moment où le participant a été retiré des événements. Aucune modification ne sera apportée aux résultats antérieurs.

PÉRIODE DES PARIS

Les marchés où il est fait référence à des périodes de temps sont interprétés de la manière suivante : 

  • Dans les 15 premières minutes - entre 00:00 et 14:59
  • Entre 15 et 30 minutes - entre 15:00 et 29:59

ENCAISSEMENT

Paridirect offre la possibilité d'encaisser des paris sur certains événements. Lorsqu'elle est disponible, une valeur offerte sera attachée à un pari ouvert, donnant au client l'option de régler tout ou partie de son pari plus tôt, en bloquant un profit ou une perte, sans avoir à attendre la fin de l'événement. 

Si l'encaissement est réussi, un message de réussite s'affiche, un enregistrement de l'encaissement est disponible dans l'historique des transactions et les fonds sont crédités sur le compte. Dans le cas d'un encaissement total, le pari est réglé et tout événement ultérieur n'a aucune incidence sur le montant reversé sur le compte. Dans le cas d'un retrait partiel, une partie du pari est réglée et tout événement ultérieur n'a d'incidence que sur la partie du pari qui reste ouverte. 

L'acceptation d'un retrait est considérée comme un pari et est sujette à toutes les règles, régulations, limitations et restrictions contenues dans ces règles.

Paridirect se réserve le droit d'annuler tout paiement d'encaissement en cas d'erreurs ou d'erreurs potentielles, y compris, mais sans s'y limiter, des calculs ou des prix incorrects. L'encaissement n'est pas disponible pour les paris placés en utilisant des paris gratuits.

Paridirect se réserve le droit de suspendre ou de désactiver la fonction d'encaissement à tout moment.

RÈGLE POUR LES DÉDUCTIONS

Dans certains cas, il est nécessaire pour un bookmaker de procéder à une "règle de déduction" des gains lorsque le retrait d'un (ou de plusieurs) participant(s) a permis à d'autres participants de gagner plus facilement.

Si de telles déductions n'étaient pas effectuées, il serait possible pour le client de soutenir toutes les sélections et de garantir un profit. Ces déductions se produisent généralement dans les courses de chevaux, mais peuvent également s'appliquer à d'autres événements où un concurrent peut se retirer, ce qui crée un déséquilibre dans les cotes, par exemple dans le golf, l'athlétisme ou la natation.

La règle des déductions dépend de la cote de la sélection retirée. Plus la cote de la sélection retirée est faible, plus la déduction sera importante.

Cotes 

Deduction 

1.11 ou moins

90% 

1.12 - 1.19 

85% 

1.20 - 1.27 

80% 

1.28 - 1.32 

75% 

1.33 - 1.43 

70% 

1.44 - 1.56 

65% 

1.57 - 1.66 

60% 

1.67 - 1.82 

55% 

1.83 - 1.99 

50% 

2.00 - 2.24 

45% 

2.25 - 2.59 

40% 

2.60 - 2.79 

35% 

2.80 - 3.35 

30% 

3.40 - 4.15 

25% 

4.20 - 5.45 

20% 

5.50 - 6.95 

15% 

7.00 - 10.95 

10% 

11.00 - 14.90 

5% 

15.00 ou plus

Pas de déduction

 

FOOTBALL

Règles Générales des Matchs 

Tous les paris sont réglés sur le résultat après 90 minutes de jeu, sauf indication contraire. Cela inclut le temps additionnel, mais n’inclut pas les prolongations ou les tirs au but. Tous les paris sur les prolongations excluent les tirs au but, sauf indication contraire.

Sauf indication contraire, les paris acceptés sur des matches joués dans un format autre que 2 x 45 minutes seront annulés.

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel qu'il a été déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée.

Si un match se termine prématurément au coup de sifflet final de l'arbitre, mais qu'il est considéré comme ayant atteint sa conclusion naturelle, c'est-à-dire qu'il n'est pas abandonné, tous les paris seront réglés en fonction du résultat au coup de sifflet final.

Si une équipe commence un match avec moins de 11 joueurs, tous les paris sur ce match seront annulés.

Si un match est reporté pour quelque raison que ce soit, les paris seront annulés à moins que le match ne soit reprogrammé avant minuit (heure locale) le jour suivant la date prévue du match. 

Si un match est abandonné avant le coup de sifflet final, les paris seront annulés à moins que :

    • Le match est terminé avant minuit (heure locale) le jour suivant la date prévue du match.
    • Le résultat du marché a déjà été déterminé.

Si le lieu d'un match est modifié par rapport à celui annoncé, les paris seront maintenus tant que le lieu n'a pas été remplacé par le terrain de l'adversaire (ou, dans le cas de matchs internationaux, tant que le lieu reste dans le même pays).

Le règlement des marchés basés sur les statistiques sera effectué sur la base des résultats provenant de sources officielles. Lorsqu'un résultat officiel n'est pas déclaré, par exemple en ce qui concerne le nombre de corners ou de réservations, nous utiliserons toutes les preuves raisonnables provenant de nos sources fiables pour déterminer un résultat.

Seuls les événements qui se produisent pendant les prolongations sont pris en compte pour le règlement des marchés des prolongations.

Règles Générales sur les Droits directs 

Les paris seront réglés sur la base du tableau officiel de la ligue à la fin du dernier match de la saison. Tout changement, par exemple des déductions de points, après cette étape ne sera pas pris en compte pour le règlement des paris.

Si un tournoi n'est pas terminé, les paris seront maintenus si un résultat officiel est déclaré.

Toute déduction de points effectuée avant la fin de la saison s'appliquera.

Les équipes doivent commencer au moins un match dans la compétition/saison spécifiée pour que les paris sur cette équipe soient pris en compte.

Les paris sur les compétitions de coupe seront réglés sur l'équipe qui soulèvera le trophée immédiatement après le dernier match de la compétition. Tout changement intervenu après cette étape ne sera pas pris en compte pour le règlement des paris.

Meilleur buteur du championnat / tournoi

Les buts contre son camp ne comptent pas. 

Les décisions prises par les instances dirigeantes de créditer des buts à un buteur différent au cours d'une compétition sont prises en compte. Toute décision de ce type prise après la fin du championnat/tournoi ne sera pas prise en compte. 

Les paris sur la position de tous les joueurs, qu’ils participent ou non au championnat ou au tournoi. 

Sauf indication contraire, les buts marqués lors des tirs au but ne sont pas pris en compte dans les marchés du meilleur buteur.

En cas d’égalité, les règles de l’ex-aequo s’appliqueront, sauf indication contraire, même si un joueur est nommé meilleur buteur par une instance dirigeante, par exemple s'il a délivré le plus grand nombre de passes décisives.

Dans toutes les ligues, les matches de barrage supplémentaires à la fin de la saison régulière ne s'appliquent pas. 

Seuls les buts marqués dans le cadre de la compétition spécifiée après les éventuels tours de qualification seront pris en compte pour le règlement.

Handicap asiatique

Pour les paris à handicap asiatique en direct, le score au moment du placement du pari est considéré comme étant 0-0. Seul le résultat du reste du match après le placement du pari s'applique. 

En cas d'égalité après l'application d'un handicap, le pari sera annulé.

Marchés des réservations

Seuls les cartons infligés à des joueurs actifs sur le terrain sont pris en compte. 

Les cartons donnés après le coup de sifflet final ne sont pas pris en compte. 

Un carton jaune compte pour un carton et un carton rouge ou jaune-rouge compte pour deux cartons. Le deuxième carton jaune d'un joueur qui entraîne un carton jaune-rouge n'est pas pris en compte. Par conséquent, un joueur peut recevoir au maximum trois cartons.

Marchés des coins

Les corners accordés mais non tirés ne seront pas pris en compte à des fins de règlement. 

Un corner repris ne compte que pour un seul corner.

Marchés du premier/prochain buteur

Les joueurs qui n'ont pas été cités à l'origine seront considérés comme gagnants s'ils marquent le premier/le prochain but. 

Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte dans le règlement. 

Si un but (pas un but contre son camp) est marqué avant qu'une sélection n'entre sur le terrain, les paris placés sur ce joueur seront annulés. 

Les paris placés sur des joueurs qui ne participent pas seront annulés. 

Sauf indication contraire, les prolongations et les tirs au but ne comptent pas. 

Les changements de buteurs effectués par les instances dirigeantes après le coup de sifflet final ne seront pas pris en compte.

Autres marchés de buteurs

Les joueurs qui n'ont pas été cités à l'origine seront considérés comme gagnants s'ils marquent. 

Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte dans le règlement. 

Les paris sur tous les joueurs participant au match seront maintenus. 

Les paris placés sur des joueurs qui ne participent pas au match seront annulés. 

Sauf indication contraire, les prolongations et les séances de tirs au but ne sont pas prises en compte. 

Les changements de buteurs effectués par les instances dirigeantes après le coup de sifflet final ne seront pas pris en compte.

BASKETBALL 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. Les prolongations sont prises en compte pour tous les marchés, à l'exception de ceux qui sont spécifiques à un quart d'heure ou qui sont spécifiés d'une autre manière. Si un match est abandonné pour quelque raison que ce soit avant la fin de la période de jeu prévue, tous les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Lorsque les paris portent sur des joueurs individuels, c'est-à-dire sur les points en plus ou en moins, le joueur en question doit entrer sur le terrain à un moment ou à un autre pour que les paris soient valables, sinon ils seront annulés. 

Lorsque des cotes sont disponibles pour les paris simples et les paris avec handicap, tous les paris sont réglés sur le prix simple, à moins que le prix avec handicap ou le prix de qualification n'ait été spécifiquement sélectionné. Nous pouvons également proposer des paris sur le résultat à la mi-temps. Si le match est à égalité à la fin du deuxième trimestre, c'est-à-dire à la mi-temps, les paris seront annulés, sauf si le pari était une sélection à trois qui incluait le prix de l'égalité. 

Lorsqu'un pari se termine par une égalité et qu'aucun prix n'a été indiqué pour l'égalité, tous les paris seront annulés. 

Les paris sur les vainqueurs de conférence et les vainqueurs de tournoi seront réglés à la fin des play-offs. 

Le classement de la conférence à la fin de la saison régulière ne compte pas. 

Pour les marchés des paris à long terme/tournoi, tous les paris restent valides indépendamment du déménagement de l'équipe, du changement de nom ou de la durée de la saison.

TENNIS 

Règles générales

Les paris sont maintenus dans les cas suivants : 

  • Changement de lieu, ou passage d'un court intérieur à un court extérieur ou vice-versa
  • Changement de surface de jeu
  • Changement du jour/de l'heure à laquelle un match est programmé
  • Si le format Fast 4 est utilisé dans un tournoi
  • Tout retard en milieu de match

Si un match est reporté ou abandonné pour quelque raison que ce soit, avant ou pendant le jeu, y compris l'abandon, les paris seront annulés à moins que le résultat du marché n'ait déjà été déterminé.

Un match est réputé avoir commencé au moment du premier service. 

Un Tie-Break ou un Champions Tie-Break compte pour un match. 

Les règles du dead heat s'appliquent à tout pari avec handicap aboutissant à une égalité lorsque l'égalité n'a pas été proposée.

Définir le score correct/le vainqueur

Le jeu doit être complété dans son intégralité, faute de quoi les paris seront annulés.

Définir les paris/le score exact du match

Si le nombre de sets prévu est modifié ou si le match n'est pas joué jusqu'à sa conclusion naturelle, les paris seront annulés. 

Si un match est décidé par un jeu décisif de match, le jeu décisif de match sera considéré comme le 3e set. Les paris sur les sets seront réglés comme 2-1 pour le gagnant du tie-break du match.

Définir le handicap

Si le nombre de sets prévus pour le match est modifié, les paris placés sur ce marché seront annulés. 

Si le match n'est pas terminé pour quelque raison que ce soit, les paris seront annulés.

Prochain match / Gagnant du point

Si le jeu/point indiqué n'est pas terminé ou si l'arbitre accorde un jeu/point de pénalité, les paris seront annulés.

AMERICAN FOOTBALL

Comprend la NFL, le football universitaire de la NCAA, la WLAF, la CFL et le football d'arène. 

Les paris seront réglés sur le résultat officiel, y compris les prolongations, tel qu'il a été déclaré par la NFL ou un autre organe directeur. 

Si un match est abandonné avant la fin (y compris pendant les prolongations), tous les paris seront annulés, sauf si un match a été échangé en cours de jeu et qu'un marché a été déterminé de manière inconditionnelle, par exemple les paris sur le premier marqueur de touchdown resteront valables si un touchdown a été marqué. 

Les paris sur les matchs de joueurs : Lorsqu'un marché est proposé sur un joueur plutôt qu'un autre, par exemple un pari sur le match des receveurs, les deux joueurs doivent être actifs pour que les paris soient pris en compte. 

Lorsque les cotes pour les paris directs et les paris avec handicap sont disponibles, tous les paris sont réglés sur le prix direct, à moins que le prix avec handicap n'ait été spécifiquement sélectionné. Les prolongations sont prises en compte, sauf pour les paris portant spécifiquement sur les résultats à la fin du deuxième quart-temps et à la fin du quatrième quart-temps.

Les paris sur le premier marqueur de Touchdown sont acceptés "All in, Run or Not". L'exception à cette règle est que les paris placés sur des joueurs "inactifs" seront considérés comme nuls. Un joueur est considéré comme "inactif" s'il est listé comme tel sur https://www.nfl.com/.

Toutefois, les paris sur les joueurs qui figurent dans la rubrique "n'ont pas joué" sont des paris perdants. 

Pour les marchés où il n'y a pas de prix offert en cas d'égalité, et où le résultat est un "match nul" ou aucun gagnant ne peut être déterminé, les enjeux seront remboursés. Pour les marchés Outright/Tournament, les paris seront réglés sur les positions officielles à la fin du dernier match de la saison ou du match éliminatoire concerné. Tout changement après cette étape ne sera pas pris en compte pour le règlement. 

À des fins de règlement, les coups de pied de rattrapage seront réglés comme des tentatives de but sur le terrain. Pour les marchés Prop des joueurs, tous les paris sur un joueur listé comme "inactif" sur https://www.nfl.com/ seront annulés. Tous les autres paris seront maintenus.

ATHLETICS 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Tous les paris sont maintenus, à l'exception de ceux portant sur des athlètes qui ne participent à aucune étape de la compétition, y compris les épreuves de qualification.  

AUSTRALIAN RULES FOOTBALL

Le temps réglementaire doit être terminé pour que les paris soient validés, sauf indication contraire. Les paris seront réglés sur la base des statistiques fournies par www.afl.com.au. 

Tous les paris sont réglés sur le résultat du temps réglementaire (y compris le temps additionnel), sauf indication contraire. Pour tout match se terminant par un match nul après le temps réglementaire, la mise sera remboursée, sauf si le match nul est une sélection sur le marché. 

Dans le cas où les marchés des quarts et des moitiés ne seraient pas terminés, les paris seront annulés, à moins que le résultat spécifique du marché n'ait déjà été déterminé.

BADMINTON

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l’instance dirigeante de l’événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Dans le cas où un match n'est pas terminé, les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés sans condition.

Les déductions de points officielles seront prises en compte pour tous les marchés indéterminés. Les marchés qui ont déjà été déterminés ne tiendront pas compte des déductions.

BANDY 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée.

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

BASEBALL 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match est abandonné ou reporté avant l'heure de début prévue, tous les paris seront annulés, à moins que le match ne commence le même jour. 

Si un match est abandonné après que quatre manches et demie ont été complétées mais que cinq manches n'ont pas été complétées, tous les paris sur le marché des vainqueurs sont réglés si l'équipe locale gagne, sinon, tous les paris seront annulés. Les marchés du nombre total de points et du handicap seront annulés. 

Si un match est abandonné après cinq manches, mais que huit manches et demie ne sont pas terminées, tous les paris sur le marché du vainqueur sont réglés en fonction du score à la fin de la dernière manche terminée. 

Si un jeu est abandonné après avoir commencé, les paris seront maintenus si le jeu reprend au même endroit dans les 24 heures.

Lorsqu'un match est abandonné et que le jeu ne reprend pas dans les 24 heures, tous les paris placés après la dernière demi-manche terminée seront annulés. Les marchés du nombre total de points et du handicap seront annulés.

Tous les paris sur les matchs incluront les manches supplémentaires si elles sont jouées, sauf indication contraire. 

Dans les matchs avec "lanceurs listés", si l'un des lanceurs listés ne commence pas le match et ne lance pas au moins une balle, tous les paris sur le match seront annulés. Il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il est au courant de tout changement de lanceur. 

Lorsque vous pariez sur le nombre total de points (plus/moins) ou sur les lignes de points, le match doit durer neuf manches (huit et demie si l’équipe à domicile est en tête) pour être maintenu.

BEACH VOLLEYBALL

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée.

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Pour les compétitions où les matchs utilisent un Set d’Or pour décider quelle équipe progresse, l’Ensemble d’Or est ignoré à des fins de règlement. 

Si une équipe se retire, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés sans condition. 

Les déductions de points officiels seront prises en compte pour tous les marchés non déterminés. Les marchés qui ont déjà été déterminés ne prendront pas en compte les déductions.

BOWLS

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

BOXING 

Un combat est considéré comme officiellement commencé lorsque la cloche du premier round retentit. Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un combat est reporté et reprogrammé pour avoir lieu avant minuit (heure locale) le jour suivant la date de combat initialement prévue, les paris seront maintenus. Si le combat n'a pas lieu dans ce délai, les paris seront annulés. Toutefois, si le combat fait partie d'une compétition plus importante, par exemple les Jeux olympiques, les paris seront maintenus à condition que le combat ait lieu avant la fin de l'événement principal. 

Si l'un des combattants est remplacé par un autre, les paris sur le combat initial seront annulés. 

Si le nombre de rounds prévu est modifié, les paris basés sur le nombre de rounds ou se référant à un round spécifique seront annulés. 

Total des rounds : lorsqu'un demi-round est indiqué, 1 minute et 30 secondes du tour respectif définiront la moitié qui déterminera le plus/moins. 

Si un boxeur ne se présente pas au round suivant, les paris seront réglés sur le fait que son adversaire a remporté le combat au round précédent. 

Si un combat est arrêté avant la fin du nombre de rounds prévu ou si un boxeur est disqualifié, les paris seront réglés sur le round au cours duquel le combat a été arrêté. Si une décision aux points est rendue avant la fin du nombre de rounds prévu, les paris seront réglés sur le round au cours duquel le combat a été arrêté. Si un boxeur se retire ou est disqualifié entre les rounds ou si un boxeur ne répond pas à la cloche pour un round, les paris seront réglés sur la base du round précédent. 

Les paris qui indiquent "gagner aux points" ne seront déclarés gagnants que si le nombre de rounds prévu a été atteint. 

Si un match nul est déclaré, tous les paris seront annulés.

CRICKET 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.  

Tous les paris sur un match seront annulés si le match est officiellement déclaré "sans résultat". 

Si un match est affecté par des facteurs externes, par exemple le mauvais temps, ou est décidé par Super Over, Bowl-Off ou un autre mécanisme similaire, et n'est pas déclaré "sans résultat", les paris seront réglés sur la base de la règle officielle de la compétition selon l'organe directeur de l'événement. Cela inclut les matchs dont le résultat est déterminé par la méthode Duckworth-Lewis ou lorsque le nombre d'overs prévu est réduit. 

Si un match est décidé par des moyens tels que le tirage au sort, les règles du dead-heat s'appliquent. 

Si le lieu d'un match est modifié par rapport à celui annoncé, les paris restent valables tant que le lieu n'a pas été remplacé par le terrain de l'adversaire (ou, dans le cas de matchs internationaux, tant que le lieu reste dans le même pays).

 Si un match de test ou un autre match de quatre manches se termine par une égalité, les règles du dead heat s'appliqueront et tous les paris sur le tirage au sort seront considérés comme perdants. Pour les matchs à balles limitées (nationaux et internationaux), si un prix d'égalité n'est pas indiqué et que les règles officielles de la compétition ne déclarent pas de vainqueur, les règles du dead heat s'appliqueront.

Si un match est reporté et reprogrammé pour commencer avant minuit (heure locale) le jour suivant la date prévue du match. Les paris qui n'auront pas été effectués dans ce délai seront annulés.  

Si une série est abandonnée pour quelque raison que ce soit avant que le nombre de matchs prévu n'ait eu lieu, ou si le nombre de matchs prévu est réduit en raison des conditions météorologiques ou pour d'autres raisons, l'équipe qui est en tête à la fin du dernier match joué dans la série sera considérée comme le vainqueur à des fins de règlement. 

Si une série est abandonnée pour quelque raison que ce soit avant que le nombre de matchs prévu n'ait eu lieu, ou si le nombre de matchs prévu est réduit en raison des conditions météorologiques ou pour d'autres raisons, les paris sur le score exact de la série seront annulés. 

Si une série est abandonnée pour quelque raison que ce soit avant que le nombre de matchs prévu n'ait eu lieu, ou si le nombre de matchs prévu est réduit en raison des conditions météorologiques ou pour d'autres raisons, le joueur qui est en tête au moment de l'achèvement du dernier match joué dans la série sera considéré comme le gagnant pour régler les paris sur le meilleur batteur, le meilleur lanceur et les paris similaires de la série. 

Les paris sur le meilleur batteur ou le meilleur lanceur de la série sont pris "Tous en jeu, avec course ou non". 

Si une série est abandonnée pour quelque raison que ce soit avant que le nombre de matchs prévu n'ait eu lieu, les paris effectués après le dernier match terminé seront annulés. 

Les points marqués lors d'un Super Over ou d'une méthode similaire pour décider d'un match qui n'est pas un match normal, ne seront pas pris en compte pour le règlement des marchés liés aux points, par exemple le meilleur batteur, le total des points, etc. Les guichets pris lors d'un bowl-off ne sont pas pris en compte pour les marchés liés aux bowlers.

Mode de licenciement suivant 

Les retraits ne comptent pas. 

S'il n'y a pas de renvoi après le placement des paris et avant la fin des manches, les paris sont annulés.

Chute du prochain guichet 

Les retraits ne comptent pas. 

S'il n'y a pas de renvoi avant la fin des manches parce que l'équipe a déclaré ou atteint son objectif, les paris seront réglés sur le total final des points à la fin des manches. 

Si la fin de la manche est due au mauvais temps, le marché sera annulé à moins qu'il n'ait déjà été réglé.

Meilleur batteur/meilleur guichetier 

Au moins un test match doit être terminé pour que les paris sur les séries soient valables. Les paris restent valables, que le joueur sélectionné batte ou non. Tous les efforts seront faits pour indiquer les prix pour tous les joueurs, mais d'autres joueurs seront considérés comme gagnants s'ils marquent le plus de points. 

Les paris pour les test-matches ne s'appliquent qu'aux premières manches de chaque équipe, sauf indication contraire. Il y aura des marchés séparés pour chaque équipe, c'est-à-dire que chaque batteur ne sera comparé qu'à ses propres coéquipiers. 

Si un batteur se retire et ne reprend pas sa manche, son score sera maintenu. 

Les paris placés sur un joueur ne faisant pas partie du onze de départ seront annulés. 

Les paris placés sur un joueur du onze de départ sont maintenus, qu'il soit batteur ou non. 

Si deux joueurs ou plus sont à égalité en tant que meilleur batteur/meilleur buteur, les règles du dead-heat s'appliquent. 

Les paris sur le meilleur batteur/le meilleur buteur seront annulés s'il n'y a pas assez de jeu dans les manches, comme suit : 

  • Dans les matchs de test, les paris sur le meilleur frappeur seront annulés si moins de 50 overs sont lancés dans la manche, si l'équipe ne déclare pas et si elle n'est pas all out. 
  • Dans les matchs à Overs limités (à l'exception des matchs T10 et T20), les paris sur le Top batter seront annulés si moins de 20 Overs ont été lancés dans la manche, si l'équipe n'est pas all out et si elle n'a pas atteint l'objectif de gagner le match. 
  • Dans les matchs T10 et T20, les paris sur les meilleurs frappeurs seront annulés si moins de cinq overs sont lancés dans les manches, si l’équipe n’est pas à fond et n’a pas atteint d’objectif pour gagner le match.

Courses du batteur 

Si un batteur se retire blessé mais revient à la batte plus tard, son nombre total de courses est le résultat final. Si un batteur se retire blessé et ne revient pas à la batte pendant la manche, son score au moment de la blessure est le résultat final. 

Dans les matchs à effectifs limités, à moins qu'un accord ait déjà été conclu, les paris sur les runs des batteurs seront annulés si le match est réduit d'un nombre quelconque d'overs par rapport à sa durée initiale prévue. 

Dans les matchs d'essai, les paris sur les courses des batteurs seront réglés quelle que soit la durée d'une manche. 

Courses dans les manches 

Dans les matchs à effectif limité, à moins que le règlement n'ait déjà été déterminé, les paris sur les runs des manches seront annulés si le match est réduit d'un nombre quelconque de manches par rapport à sa durée prévue. 

Dans les matchs d'essai, les paris sur les runs des manches seront réglés quelle que soit la durée de la manche.

Le plus grand nombre de six par équipe 

Les paris seront annulés à moins qu'il n'y ait un résultat officiel, et il ne s'agit pas d'un "non-résultat". 

Si les deux équipes marquent le même nombre de six, les règles du dead heat s'appliquent.

Paris sur les matchs de joueurs 

Dans les matchs à effectifs limités et les tests, les deux joueurs doivent être au guichet à un moment ou à un autre du match pour que les paris soient valables. 

Si les deux joueurs marquent le même nombre de points, les paris seront annulés. 

Dans les matches à temps limité, à moins qu'un règlement n'ait déjà été décidé, les paris sur les matches des joueurs seront annulés si le match est réduit d'un certain nombre d'heures par rapport à sa durée initiale prévue. 

Dans les matchs d'essai, les paris sur les matchs entre joueurs seront maintenus quelle que soit la durée de la manche.

Match nul Pas de pari  

Si le match se termine par un match nul, les règles du dead heat s'appliquent.

Première manche 

Les deux équipes seront éliminées ou déclareront leur première manche à moins qu’un résultat n’ait déjà été déterminé, sinon les paris seront annulés. En cas d’égalité, les règles de l’ex-aequo s’appliquent.

Nombre de points à la chute du premier guichet 

Si aucun guichet ne tombe et que le batteur n'atteint pas l'objectif fixé, les paris seront annulés. 

Si l'un des batteurs se retire pour quelque raison que ce soit, les paris seront réglés sur le total à la chute du guichet suivant. 

Dans les matchs Limited Overs, si le nombre d'overs prévus est réduit, les paris seront annulés. Si le pari a été placé avant la réduction du nombre d'overs et que le résultat a été déterminé, tous les paris seront maintenus.

Partenariat d'ouverture le plus élevé 

Ceci s'applique uniquement aux premières manches, sauf indication contraire. Les paris seront maintenus si les deux équipes complètent leur partenariat jusqu'à ce que le premier guichet tombe ou soit déclaré, sinon les paris seront annulés. Les paris seront annulés si le nombre d'overs est réduit dans le jeu avant que les deux partenariats d'ouverture ne soient terminés.

Joueur qui marquera 50/100/150/200 

Les paris seront annulés une fois que le batteur sélectionné aura fait face à une balle ou sera retiré avant d'avoir fait face à une balle. Si le batteur n'est pas retiré au moment de la déclaration ou s'il se retire blessé, les paris seront maintenus.

Courses de session 

Les runs de la session requièrent que 20 overs soient entièrement terminés pour que les paris soient maintenus.

Courses dans un nombre spécifié d'heures de jeu

Le nombre de tours spécifié doit être entièrement terminé pour que les paris restent valables, à moins qu'un résultat n'ait été déterminé. Si les manches de l'une ou l'autre équipe dans un match à nombre de tours limité sont réduites en raison de facteurs externes, y compris les conditions météorologiques, les paris seront annulés.

Paris sur les batteurs et les lanceurs 

Les paris sont maintenus sur les deux batteurs lorsqu'ils ont fait face à une balle ou sont retirés avant d'avoir fait face à une balle. 

Les paris seront maintenus à condition que les deux lanceurs aient lancé au moins une livraison. 

Dans les matchs Limited Overs, toute réduction du nombre d'overs prévus après que le pari a été placé annulera les paris, à moins que le résultat n'ait déjà été déterminé. 

En cas d’égalité, les règles de l’ex-aequo s’appliqueront.

CURLING 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

CYCLING 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée.

Les paris seront annulés si un cycliste ne passe pas la ligne de départ d'une course donnée. 

Tout coureur passant la ligne de départ d'une étape/course mais ne la terminant pas sera considéré comme perdant. 

Si le parcours d'une étape/course est raccourci ou modifié pour quelque raison que ce soit, les paris restent valables tant qu'un résultat officiel est déclaré.

Si une étape/course est annulée ou si aucun résultat officiel n'est déclaré, les paris seront annulés.

Pari direct/stage/match : lorsque les coureurs partagent le même temps, le coureur le mieux classé dans le classement officiel sera considéré comme le vainqueur. 

Les présentations sur le podium seront prises en compte pour le règlement. Toute modification ultérieure du résultat ne sera pas prise en compte pour le décompte.

Les règles de la course morte s'appliquent sauf indication contraire.

Pari sur le match : les deux cyclistes nommés doivent prendre le départ pour que les paris soient valables. Si les deux cyclistes cités prennent le départ mais ne terminent pas, les paris seront annulés.

DARTS 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un joueur ne commence pas un match, c'est-à-dire si aucune fléchette n'est lancée, les paris sur ce match seront annulés. 

Si un match commence (au moins une fléchette est lancée) mais n'est pas terminé, le joueur qui passe au tour suivant de la compétition sera considéré comme le gagnant et tous les autres paris sur le match seront annulés, à moins que le résultat n'ait été déterminé.

Sur les marchés dépendant d'un nombre programmé de sets et/ou d'étapes, par exemple le score correct, en cas de changement du nombre programmé de sets/d'étapes à jouer ou si le match n'est pas terminé pour quelque raison que ce soit, tous les paris seront annulés, à moins que le résultat n'ait déjà été déterminé. 

Si aucune option d'égalité n'est proposée, les règles de l'ex aequo s'appliquent. 

Les paris placés sur un joueur qui commence un tournoi mais qui se retire ou est disqualifié par la suite seront considérés comme perdants.

E-SPORTS 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Si un match n'est pas joué ou est reporté, les paris seront annulés s'ils ne sont pas joués avant minuit (heure locale) le jour suivant la date prévue du match. 

Les paris seront annulés si la liste des matchs est incorrecte. 

Les paris restent valables quelle que soit la liste des matchs à domicile ou à l'extérieur (versus ou @).

Si le nom d'une équipe change parce qu'elle quitte une organisation, rejoint une autre organisation ou change officiellement de nom, tous les paris sont maintenus. 

Si un match commence avant la date/l'heure de début prévue, tous les paris placés après l'heure de début réelle seront annulés. Tous les paris placés avant l'heure de début réelle seront maintenus.

Match à gagner : Si un match commence mais n'est pas terminé, tous les paris seront annulés à moins qu'un joueur ne soit disqualifié après le début du match. Dans ce cas, le joueur/l'équipe qui accède au tour suivant ou qui se voit attribuer la victoire par l'organe directeur, l'organisme de radiodiffusion ou l'API du match sera considéré comme le vainqueur. 

Marchés des matchs et des cartes : Si un match ou une carte est rejoué(e) en raison d'un tirage au sort, le match ou la carte rejoué(e) sera traité(e) comme une entité distincte. Si un match ou une carte commence mais n'est pas terminé, tous les paris seront annulés, à moins que le résultat ne soit déjà déterminé. 

Marchés des matches : Les paris sont annulés si le nombre réglementaire de cartes est modifié ou s'il diffère de celui proposé pour les paris. Si un match commence mais n'est pas terminé, tous les paris seront annulés à moins que le résultat ne soit déjà déterminé. 

Si un joueur/une équipe reçoit un avantage sur au moins une carte avant le début du match, tous les paris seront annulés. 

Si une équipe reçoit un avantage sur une carte conformément au format et aux règles spécifiques du tournoi, l'équipe qui reçoit la carte sera déclarée gagnante. 

Si un match ou une carte est rejoué(e) en raison d'une déconnexion ou d'un problème technique non lié au joueur, les paris d'avant-match seront maintenus sur le match ou la carte rejoué(e) en fonction du résultat officiel. Tous les paris en cours de jeu sur le match ou la carte concernés seront annulés, à moins que le résultat ne soit déjà déterminé. Le match ou la carte rejoué(e) sera traité(e) comme une entité distincte.

Si un match est remporté par une équipe qui abandonne, le match sera considéré comme terminé et tous les paris seront maintenus.

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

FUTSAL 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

GAA 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Sauf mention spécifique, tous les paris sur les sports gaéliques sont réglés sur le temps réglementaire uniquement. Cela inclut les arrêts de jeu et exclut les prolongations.

GOLF 

Règles générales 

Les résultats au moment de la remise des trophées sont définitifs. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Tout pari sur des joueurs ne participant pas au tournoi sera annulé. Un joueur est considéré comme ayant participé à un tour ou à un tournoi à partir du moment où il a pris le départ. 

Toute procédure utilisée pour déterminer un vainqueur, par exemple un barrage, un tour supplémentaire, etc. sera prise en compte pour le décompte. Toute disqualification ou modification de résultat ultérieure sera ignorée.

Lorsqu'un tournoi est réduit par rapport au nombre de trous prévu pour quelque raison que ce soit, les paris placés avant le dernier tour terminé seront réglés sur le résultat officiel.

Tous les marchés peuvent faire l'objet d'une déduction au titre de la règle 4. 

Lorsqu'un joueur/une équipe se retire ou est disqualifié(e) après le départ, les paris placés avant son dernier coup seront considérés comme perdants. Tous les paris placés après le dernier coup seront annulés.

Les paris placés avant la décision de commencer un tournoi sur un parcours différent de celui initialement prévu seront annulés. 

Les paris sur les tournois dont le début est reporté ou retardé seront annulés s'ils ne commencent pas dans les dix jours suivant la date de début prévue. 

Les paris qui ont été réglés avant l'abandon d'un tournoi seront maintenus. 

Les paris placés après la fin du jeu et avant l'abandon d'un tournoi seront annulés. 

Les quatre tournois classés comme majeurs sont les suivants : USPGA, US Masters, US Open et Open Championship. 

Les paris sur les joueurs qui feront ou manqueront le cut nécessitent un cut officiel pour que les paris soient maintenus. Lorsque des joueurs sont éliminés à plusieurs reprises, le règlement sera basé sur le premier Cut.

Dans tout pari sur un match à deux participants, si aucune option d'égalité n'est proposée, les paris seront annulés.

Classement direct, Top 5/10/20, Top nation/région, Leader à la fin du tour 

S'il n'y a pas de résultat officiel, les paris seront annulés. Tous les paris placés après le dernier tour terminé seront annulés. 

Si plus d'un joueur ou d'une équipe est à égalité sur le score le plus bas après le dernier tour et qu'aucun vainqueur n'est déterminé par quelque moyen que ce soit, les règles du dead heat s'appliqueront.

Paris sur les groupes de tournoi 

Si tous les joueurs nommés dans le groupe manquent le cut, les paris seront réglés sur le joueur ayant la meilleure position au classement à ce moment-là. 

Si un seul joueur passe le cut, mais qu'il ne termine pas le tournoi pour quelque raison que ce soit, le joueur sera toujours considéré comme le vainqueur à des fins de règlement. 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel, indépendamment de toute modification du nombre prévu de trous ou de tours joués.

Paris sur les matchs de tour/tournoi 

Si aucun match nul n'est proposé dans un match à deux joueurs et qu'ils enregistrent le même score, les paris seront annulés. En cas d'égalité pour la victoire dans un match à trois balles, les règles du dead heat s'appliquent. 

Les barrages ne sont pas pris en compte dans les paris sur les matchs aller-retour. Si un joueur se retire ou est disqualifié au cours du tour/tournoi spécifié, l'autre joueur est considéré comme le gagnant. Si les deux joueurs se retirent ou sont disqualifiés, les paris seront annulés. 

Si un joueur ne commence pas le tour/tournoi spécifié, les paris seront annulés. 

Les paris sur les matchs de la manche resteront valables, que les paires spécifiées jouent ensemble ou non. Le joueur ayant obtenu le score le plus bas au cours du tour sera considéré comme le vainqueur contre son adversaire, même si les paires ont été modifiées de manière à ce qu'elles ne jouent pas ensemble.

Dans les paris sur les matchs de tournoi, si l'un des joueurs manque le cut, l'autre joueur sera considéré comme le vainqueur. Si les deux participants manquent le cut, le joueur ayant le score le plus bas au cut sera considéré comme le vainqueur. 

Un joueur qui se retire ou qui est disqualifié après le cut sera considéré comme ayant battu tout joueur manquant le cut. 

Pour les tours/tournois utilisant le système de score Stableford, le joueur ayant obtenu le plus grand nombre de points est considéré comme le vainqueur. 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel, indépendamment de toute modification du nombre prévu de trous ou de tours joués.

Match-play 

Si l'un des joueurs ou l'une des deux équipes ne prend pas le départ, les paris seront annulés.

Si aucune option d'égalité n'est proposée et que les joueurs/équipes enregistrent le même score, les paris seront annulés. 

Si des trous supplémentaires sont nécessaires pour déterminer un résultat, ils seront pris en compte pour le règlement.

Quatre balles/ Elimination/ Individuels 

Le fait qu'un match soit terminé ou non sera défini par les résultats officiels du tournoi. 

Si les joueurs/équipes sont à égalité lorsque le match est terminé et qu'aucune option d'égalité n'est proposée, les paris seront annulés. Si un joueur/une équipe se retire ou est disqualifié(e), les paris sur ce joueur/cette équipe seront considérés comme perdants.

Quatre balles/ Elimination /Simple Session/Journée Gagnant et Score Correct 

Le règlement sera basé sur le nombre de points gagnés lors des matchs programmés, quelle que soit la date à laquelle ils se terminent.

Les paris sont maintenus, même si les paires/groupes spécifiés diffèrent de ceux annoncés.

Si l'un des matches de la session prévue n'est pas terminé pour quelque raison que ce soit, les paris seront annulés, à moins que le résultat du marché n'ait déjà été déterminé. 

Si un joueur est disqualifié, les paris sur ce joueur seront considérés comme perdants. 

Si le format prévu d'une séance/journée est modifié, tous les paris sur cette séance/journée seront annulés. 

Si le nombre total de matches officiellement terminés ne correspond pas au programme d'avant-tournoi, les paris sur le score exact seront annulés.

Pour soulever le trophée 

Si la compétition se termine sur une égalité et que l'équipe qui défend le titre reçoit le trophée conformément aux règles de la compétition, elle sera considérée comme la gagnante. 

Si la compétition se termine sur une égalité et que plus d'un participant partage le trophée, les règles du dead heat s'appliqueront à moins qu'un prix pour l'égalité ne soit proposé au moment du placement des paris.

Listes d'argent 

Les paris seront réglés conformément aux règles de la tournée officielle concernée. 

Les enjeux seront retournés pour les paris sur un joueur qui ne participe à aucun tournoi sur le circuit spécifié dans l'année/la saison.

Vainqueur du trou suivant 

Si plus d'un joueur est à égalité avec le meilleur score, "Pas de gagnant unique" sera considéré comme la sélection gagnante à des fins de règlement. 

Tous les joueurs doivent jouer au moins un coup sur le trou spécifié pour que les paris soient maintenus. Si un joueur ne joue pas, tous les paris seront annulés.

Score du groupe du trou suivant 

Tous les joueurs doivent terminer le trou spécifié pour que les paris soient maintenus. Si un joueur ne participe pas ou ne termine pas le trou pour une raison quelconque, tous les paris seront annulés.

Score du trou suivant 

Si le joueur nommé ne termine pas le trou pour quelque raison que ce soit, tous les paris seront annulés.

HANDBALL

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Tous les marchés, à l'exception de "Qui marquera le Xe point ?" et "Quelle équipe remportera la course aux X points ?", sont considérés pour le temps réglementaire uniquement. Si le match se termine par une séance de tirs au but de 7 mètres, les paris indéterminés sur "Qui marque le Xe point ?" et "Quelle équipe gagnera la course aux X points ?" seront annulés.

ICE HOCKEY

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Les prolongations (y compris toute fusillade subséquente) comptent pour tous les marchés, sauf indication contraire. Dans le cas d'une séance de tirs au but, l'équipe gagnante est créditée d'un but et cela compte pour tous les marchés, le cas échéant. 

Le vainqueur de la conférence Est ou Ouest est l'équipe qui représente cette conférence dans la Coupe Stanley, et non l'équipe qui a le meilleur bilan de la saison régulière. 

Victoires en saison régulière : Les équipes doivent jouer un minimum de 81 matchs pour que les paris soient pris en compte. 

Sur les marchés des tournois, tous les paris sont maintenus, indépendamment du déménagement de l'équipe, du changement de nom ou de la durée de la saison. 

Ligne d'argent : Au moins 15 minutes de temps officiel doivent s'écouler au cours de la 3ème période pour que les paris soient pris en compte. 

Les marchés de 60 minutes sont réglés sur 60 minutes de jeu. Les buts en prolongation et en tirs de barrage ne sont pas pris en compte. 

Les marchés de 65 minutes comprennent tous les buts des prolongations et des tirs de barrage, le cas échéant, et la règle du but unique s'applique à ces marchés. 

Totaux du match/totaux de la période/totaux de l'équipe : Le résultat total du match est la somme des buts marqués par les deux équipes, y compris les prolongations. Au moins 15 minutes de temps officiel doivent s'écouler au cours de la troisième période pour que les paris soient maintenus, à moins que le total ne soit déjà dépassé. Dans le cas où le total des buts est le chiffre exact et qu'aucun prix exact n'est proposé, tous les enjeux sont remboursés. 

Les buts de la période ne s'appliquent qu'à cette période spécifique et la période entière doit être jouée. Pour les lignes de la 3ème période, les prolongations ne comptent pas. 

Props des joueurs : Les prolongations comptent pour tous les marchés, à l'exception de ceux qui sont basés sur des périodes de jeu spécifiques. Au moins 15 minutes de temps officiel doivent s'écouler au cours de la 3ème période pour que les paris soient pris en compte. Le(s) joueur(s) concerné(s) doit (doivent) débuter pour que les paris soient pris en compte. 

Une ligne de palet est un pari où un handicap est attribué à une sélection. Le résultat utilisé pour le règlement est le résultat du match ajusté pour la ligne de handicap disponible au moment où le pari est lancé. Par exemple, Tampa Bay +1,5 contre Calgary -1,5, résultat : Tampa Bay 2-3 Calgary. Tampa Bay gagne sur le handicap. Les prolongations comptent pour toutes les lignes de palet.

MOTOR SPORT

Règles générales 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement, au moment de la présentation du podium. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Les événements abandonnés ou reportés qui sont reprogrammés plus de 48 heures à l'avance, tous les marchés qui n'ont pas encore atteint leur conclusion naturelle seront annulés. 

Cela inclut les marchés de l'abandon et du classement, qui sont déterminés par la règle de la FIA stipulant que toute voiture qui effectue 90 % ou plus du nombre de tours couverts par le vainqueur sera enregistrée comme un finisseur classé.

Formule 1 

Participation aux week-ends de course 

Pour que les pilotes et les équipes soient comptabilisés comme ayant participé à un week-end de course, il suffit qu'ils aient participé à l'une des "séances d'essais libres et/ou de qualification". 

Si une voiture/un pilote ne se qualifie pas pour la course pour quelque raison que ce soit, les paris sur les résultats de la course et des qualifications seront réglés comme s'il s'agissait du premier (ou du suivant s'il y a plusieurs non-qualifiés) qui n'a pas terminé la course. 

Tous les paris pris sur des pilotes/équipes qui ne participent plus au week-end de course après que les paris ont été placés seront annulés. De même, si un pilote ne participe plus à une course, les paris effectués sur les marchés liés à ce pilote après sa dernière participation connue seront annulés.

Participation à la séance 

La "participation" est définie comme le fait pour le pilote d'être dans la voiture avec un casque de protection une fois que la voie des stands est ouverte pour la session concernée. Pour la session de course, cela se fera jusqu'à une heure avant l'heure de départ de la course et comprendra le tour d'installation entre les garages des stands et la grille de départ, ainsi que le tour de parade. Pour toute situation rendue ambiguë par cette définition, il sera considéré que tout pilote ou équipe a participé à la course, à moins qu'il n'y ait une preuve évidente du contraire (telle qu'un communiqué de presse officiel). 

Les paris seront réglés en fonction du résultat au moment de la présentation du podium. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si une course est abandonnée et qu'aucun résultat officiel n'est déclaré par l'organe directeur concerné, tous les paris sur cette course seront annulés. Si le résultat officiel ne concerne que certains marchés, ceux-ci seront réglés et ceux qui n'ont pas fait l'objet d'un résultat officiel seront annulés. Les pénalités de course appliquées et incluses dans le résultat au moment du podium sont définitives. Celles appliquées après ne sont pas incluses dans le résultat.

Championnat des pilotes/constructeurs 

Le pilote/équipe sélectionné(e) doit participer à au moins une course pour être considéré(e) comme un(e) concurrent(e) au sein du marché.

Finisseurs classés 

Un pilote qui effectue plus de 90 % de la course sera classé comme finisher, qu'il ait ou non couru au moment où le vainqueur a franchi le drapeau à damier.

Marge gagnante à trois 

L'écart entre le vainqueur de la course et le pilote classé deuxième. Moins de 5 secondes correspond à toute valeur comprise entre 0 et 4,999 secondes, entre 5 et 10 secondes est compris entre 5,000 secondes et 10,000 secondes, et plus de 10 secondes est égal à 10,001 et plus.

Double prévision/diffusion 

Tous les pilotes nommés doivent terminer dans les deux/trois premiers, quel que soit l'ordre, sur la base des résultats annoncés au moment de la présentation du podium. La sélection "Tout autre" se réfère à tout autre pilote non nommé terminant dans les deux/trois premiers.

Paris sur les matchs 

Les paris sur les matchs entre pilotes sont annulés si une seule voiture participe à la séance, sauf dans le cas des qualifications 2 et 3 où ils n'ont pas réussi à progresser depuis la séance précédente. 

Les paris sur les matchs par équipe sont annulés uniquement si les deux voitures d'une équipe donnée ne participent pas à la session, sauf dans le cas des qualifications 2 et 3 où elles n'ont pas réussi à progresser depuis la session précédente.

Les paris de match par équipe seront réglés sur le pilote le mieux placé des deux équipes lors d'une séance donnée. Les paris sur les essais libres seront annulés si les deux sélections ne parviennent pas à établir un temps au tour. 

Tour le plus rapide : Les pilotes qui ont réalisé leur meilleur tour lors de leur dernier tour après la victoire du leader de la course seront toujours éligibles pour gagner ce marché avec leur meilleur tour.

Championnat du monde des rallyes 

Lorsque deux concurrents ou plus ont un temps de spéciale identique, les résultats officiels détermineront le vainqueur. Les règles du "Dead Heat" s'appliqueront le cas échéant.

Nascar

Le champ comprend tout pilote qui n'est pas listé. Les paris sur les pilotes qui ne se qualifient pas pour la course seront annulés. Les courses qui se terminent prématurément, pour quelque raison que ce soit, seront réglées en fonction du résultat officiel.

PESAPALLO 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

PICKLEBALL

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés sans condition.

Les déductions de points officielles seront prises en compte pour tous les marchés indéterminés. Les marchés qui ont déjà été déterminés ne prendront pas en compte les déductions.

POLITICS 

Tous les paris politiques sont maintenus, qu'il y ait candidature ou non. Tout candidat désigné qui se retire de la course ou qui n'entre jamais en lice sera considéré comme perdant.

Pour toute élection, seuls les paris simples sont acceptés. Lorsqu'un pari multiple est pris par erreur, les enjeux seront divisés à parts égales sur les sélections en tant que paris simples. 

Le règlement de tous les paris sera basé sur le total des votes exprimés et comptés au moment de l'élection. Toute contestation juridique ultérieure ne sera pas prise en compte pour le règlement. 

Toute circonscription (siège) dont l'élection est reportée par rapport au jour normal du scrutin ne sera pas prise en compte dans le total.

RUGBY

Les règles de l'égalité des voix peuvent s'appliquer à tous les marchés.

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Tous les paris sont réglés sur 80 minutes de jeu. Toute prolongation n'affecte pas le règlement d'un pari, à moins que ce pari ne porte sur un marché de paris sur les prolongations. 

Lorsque des cotes pour les paris simples et les paris avec handicap sont disponibles, tous les paris seront réglés sur le prix simple, à moins que le prix avec handicap n'ait été spécifiquement sélectionné. Toutefois, lorsque seuls les paris avec handicap sont disponibles, tous les paris seront réglés sur le prix et les conditions annoncés pour les paris avec handicap. 

Si un pari avec handicap aboutit à une égalité alors qu'il n'y avait pas de prix indiqué pour l'égalité, les paris seront annulés. Si un prix a été indiqué pour l'égalité, les paris sur les deux équipes seront des paris perdants et les paris sur l'égalité de handicap seront des paris gagnants. 

Les paris sur les tournois seront réglés sur la base de l'équipe qui remporte le trophée, à moins que le vainqueur de la saison régulière ne soit spécifié, auquel cas le vainqueur est considéré comme l'équipe qui termine première de la ligue, avant tout système de barrage qui suivrait. 

Les essais de pénalité ne sont pas pris en compte dans les paris sur le premier buteur. Les paris sur les joueurs qui n'ont pas été sur le terrain avant que le premier essai ne soit marqué seront annulés. 

Pour le marché des "buteurs d'essais à tout moment", tous les paris sur les joueurs qui n'ont pas commencé le match seront annulés. 

Pour les matchs de Sevens, tous les paris sont réglés pendant le temps réglementaire. Toute prolongation n'affecte pas le règlement d'un pari, à moins que ce pari ne porte sur un marché de paris sur les prolongations.

SNOOKER 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

Le début d'un match de snooker est considéré comme étant à la pause pour la première frame, même s'il y a une reprise ultérieure dans la première frame. 

Toute frame perdue par forfait en raison de l'arrivée tardive d'un joueur sera prise en compte pour les paris sur le score exact. 

Si un joueur ne commence pas un tournoi ou un match, tous les paris sur ce joueur ou sur les matchs impliquant ce joueur seront annulés. 

Dans le cas d'une reprise, les paris placés avant le début de la manche resteront valables sur tous les marchés pour lesquels un résultat n'a pas été déterminé et seront réglés une fois qu'un résultat aura été déterminé. Les points marqués dans la frame recadrée avant le recadrage ne sont pas reportés. Les paris placés après l'interruption du cadre (et depuis tout recadrage précédent) mais avant un recadrage seront annulés. 

Pour les marchés du cadre correct et du cadre total, si un match se termine sans qu'aucun des joueurs n'ait gagné suffisamment de cadres pour remporter le match selon le nombre de cadres prévu, par exemple en raison de l'abandon ou de la disqualification d'un joueur pendant un match, les paris sur les marchés du cadre correct et du cadre total seront annulés. 

Pour les marchés de la première couleur, les boules empochées en tant que boules libres ou lors d'une faute ne sont pas prises en compte. La couleur doit être l'une des suivantes : jaune, vert, marron, bleu, rose ou noir. 

Pour les paris sur les matchs, si un joueur se retire ou est disqualifié alors que le match a déjà commencé, le joueur qui passe au tour suivant sera considéré comme le vainqueur du match. Tous les autres marchés, tels que les paris sur le score exact, les handicaps, etc. seront annulés. Tant qu'il y a un résultat, tous les paris sont maintenus, quel que soit le retard du match ou le temps nécessaire pour le terminer.

SPECIALS

Règles générales 

Sauf indication contraire, tous les paris restent valables, qu'ils soient courus ou non, et sont réglés sur la base des résultats officiels.

En cas d'égalité, les règles du ex-aequo s'appliquent.

Concours Eurovision de la chanson 

Tous les paris sont maintenus, que la sélection soit éliminée ou non avant la finale. 

En cas d'égalité, les règles officielles de départage seront utilisées pour déterminer le gagnant. 

Si les règles officielles de départage ne sont pas utilisées, les règles du dead-heat s'appliquent.

Émissions de télé-réalité 

Une fois que le candidat est entré dans l'émission, les paris sont maintenus. 

Toute personne participant au concours à n'importe quel moment est éligible pour gagner. Cela signifie que le gagnant final peut ne pas être listé sur le marché au moment où le pari est placé. 

Si deux participants ou plus sont évincés dans un marché d'éviction spécifique et que l'ordre d'éviction est clair, il sera utilisé à des fins de règlement. Si l'ordre d'expulsion n'est pas clair, les règles du dead-heat s'appliquent. 

Les évictions et les abandons seront considérés comme des perdants. Un candidat quittant l'émission pour une raison autre qu'une éviction avant qu'un tour de nomination n'ait eu lieu sera considéré comme non gagnant pour cette éviction et une déduction au titre de la règle 4 pourra être appliquée. 

Tout candidat évincé par le vote du public ou quittant l'émission pour toute autre raison sera considéré comme perdant. Toutefois, si un participant est réadmis, les mises initiales seront maintenues. 

Si un participant quitte volontairement l'émission ou en est exclu, cela ne sera pas considéré comme une élimination et les paris seront réglés en tant que perdants. Les fausses éliminations ne sont pas prises en compte pour le règlement des paris. Les concurrents éliminés doivent quitter définitivement l'émission sans date de retour immédiate. 

SQUASH 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés sans condition. 

Les déductions de points officielles seront prises en compte pour tous les marchés indéterminés. Les marchés qui ont déjà été déterminés ne prendront pas en compte les déductions. Si un ou plusieurs points de pénalité sont accordés par l'arbitre, tous les paris sur ce match seront maintenus.

TABLE TENNIS

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés, à l'exception des marchés qui ont été déterminés sans condition. 

Les déductions de points officielles seront prises en compte pour tous les marchés indéterminés. Les marchés qui ont déjà été déterminés ne prendront pas en compte les déductions.

UFC/MMA

Un combat est considéré comme officiellement commencé lorsque la cloche du premier round retentit. Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. En cas d'annonce incorrecte d'un résultat sur le ring, les paris seront réglés sur le résultat corrigé. 

Si un combat est reporté et reprogrammé pour avoir lieu avant minuit (heure locale) le jour suivant la date de combat initialement prévue, les paris seront maintenus. Si le combat n'a pas lieu dans ce délai, les paris seront annulés. Toutefois, si le combat fait partie d'une compétition plus importante, par exemple Bellator, les paris seront maintenus à condition que le combat ait lieu avant la fin de l'événement principal. 

Si l'un des combattants est remplacé par un autre combattant, les paris sur le combat initial seront annulés. 

Si le nombre de rounds prévu est modifié, les paris basés sur le nombre de rounds ou se référant à un round spécifique seront annulés.

Si la durée prévue des rounds est modifiée, les paris seront annulés.

Si la durée prévue du tour est modifiée, les paris seront annulés. 

Total des rounds : Lorsque la moitié d'un round est indiquée, 2 minutes et 30 secondes du round respectif définiront la moitié qui déterminera le over/under. 

Si un combattant ne se présente pas au prochain round, les paris seront réglés sur le fait que son adversaire a remporté le combat au round précédent. 

Si un combat est arrêté avant la fin du nombre de rounds prévu, ou si un combattant est disqualifié, les paris seront réglés sur le round au cours duquel le combat a été arrêté. Si une décision aux points est rendue avant la fin du nombre de rounds prévu, les paris seront réglés sur le round au cours duquel le combat a été arrêté. Si un combattant se retire ou est disqualifié entre les rounds ou si un combattant ne répond pas à la cloche pour un round, les paris seront réglés sur la base du round précédent. 

Les paris qui indiquent "gagner aux points" ne seront déclarés gagnants que si le nombre de rounds prévu a été atteint. 

Si l'une des situations suivantes est déclarée, tous les paris seront annulés :

  • Aucun résultat
  • Tirage au sort technique
  • Tirage fractionné
  • Match nul unanime
  • Tirage au sort de la majorité

VOLLEYBALL 

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle. 

En cas de déductions de points imposées par l'arbitre, les résultats officiels seront utilisés pour le règlement. 

Pour les compétitions où les matchs utilisent un Set en or pour décider quelle équipe progresse, le Set en or est ignoré aux fins de règlement.

WATER POLO

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.

WINTER SPORTS

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Les paris seront annulés dans les circonstances suivantes :

  • Une épreuve est abandonnée, sauf si le résultat a déjà été déterminé
  • L'un des concurrents ou les deux ne prennent pas le départ de la première manche.
  • Les deux concurrents terminent à la même place
  • Aucun des concurrents ne termine la première manche pour quelque raison que ce soit, y compris la disqualification.
  • Il y a un changement de tremplin en saut à ski, de grand à normal ou de normal à grand.
  • Épreuves de sprint en ski de fond : Si les qualifications sont terminées mais que les finales sont annulées et ne se terminent pas dans les 48 heures. 

Tête-à-tête 

Lorsqu'un seul concurrent termine l'épreuve, il est considéré comme le vainqueur. 

Lorsque les deux concurrents abandonnent dans la deuxième manche ou ne parviennent pas à se qualifier pour la deuxième manche, le vainqueur est le concurrent le mieux placé dans la première manche.

3X3 BASKETBALL

Les paris seront réglés en fonction du résultat officiel tel que déclaré par l'organe directeur de l'événement. Toute modification ultérieure du résultat officiel sera ignorée. 

Tous les matches incluent les prolongations. 

Si un match n'est pas terminé, les paris seront annulés à l'exception des marchés qui ont été déterminés de manière inconditionnelle.